Installer un driver USb avec win NT

bonjour,

au boulot, il y a un vieil ordinateur qui tourne sur NT (il date de 1996), l’écran viens de tomber en rade et le service qui gère le parc de micros en a installés depuis 4 ans des autres sous XP et reliés en réseau, celui ci gérait une ancienne base de données et je travaillais dessus pour mon boulot on ne s’en sert que de temps en temps sur certains fichiers Excel; toujours est il que je voudrais récupérer mes fichiers autrement qu’avec le lecteur de disquette (c’est un peu long !!) il y a un port USB mais qui n’a pas de pilote, c’est pourquoi je voudrais savoir s’il existe un driver qui pourrais être installé pour brancher une clé, sinon le dernier recours c’est de démonter le DD et de le rebrancher sur un autre PC mais je préfèrerais le port USB car avec un vieil écran on pourrais toujours s’en servir tant qu’il fonctionne,
j’ai oublié de vous dire que le service informatique nous a dit que ce micro n’était plus répertorié et donc plus de réparation; donc je vais tâcher de me débrouiller!
voilà c’est un peu long à expliquer,

merci d’avance pour votre aide

Avec le SP6a et un peu de magie, tu peux utiliser des claviers et souris USB avec NT4, mais rien de plus…

A une époque lointaine, les constructeurs de clés USB fournissaient des pilotes pour Windows 98 et parfois pour NT4, mais il n’y a rien d’universel. :neutre:

Bonjour,

merci pour vos réponses, je crois que je vais le démonter pour récupérer ce qu’il y a sur le disque dur,