Installer un anti virus avec ses updates sur un autre pc a

voila j’ai un problème avec un pc qui ne marche plus en fait je n’ai peux plus rien faire marcher dessus dès que j’arrive sous mon utilisateur aucun programme ne marche.
J’ai fait tourner mes antivirus antispywares en mode sans échec et ils ne m’ont rien détecté. j’ai essayé de booter sur le cd mais impossible d’avoir accès au BIOS alors que normalement le pc quand il se lance regarde d’abord dans le lecteur dvd. En fait mil me semble avoir accepter des changement avec spybot qui commencer par cmd et si je me souvient bien j’ai eu des problèmes avec mon firewall (pctools firewall plus)il ne marche plus je l’ai désinstallé puis réinstaller mais toujours un problème puis voila je peux juste démarrer mon PC. Donc je voudrais savoir s’il est possible d’installer un anti virus avec tous ses updates. C’est a dire l’installer sur un autre PC avec les mises à jour effectuer et prendre le tout et le mettre sur le PC infecté, qui fonctionne en mode sans échec.
A noter que j’ai essayer de défaire avec spybot ce que j’ai fait dans le mode avancé, mais le mal est fait .

Bonjour,

Il est possible d’utiliser un AV sur une clè USB, j’ai trouvé ce lien : Comment ça marche

Cela répond-il à votre question ?

oui merci

ok ça marche en voulant faire ce que dit le lien que tu m’as donné ça a marché même avant que je fasse le scan. je pense que j’ai eu un probloème avec l’installe de la dernière version de pctools firewall. mais maintenant tout est reparti merci encore.

Content d’avoir pu rendre service et merci d’avoir donné des nouvelles

:slight_smile: