Installer un addon pour wow

bonjour. jais deja installer par le passer des addons mai suite a un arret de jeu pendants un moi lorsque je suis revenu il y a u une mise a jour (3.0.2). suite a cette mise a jour tt mes addon ne fonctionne plus. pour cela jais réinstaller le jeu. ce nétai pa indispensable je c :slight_smile: . et en voulant réinstaller les addon mm en les mété dans les dossier interface pa moyen de les trouver quand je rentre dans le jeu. si vou pouvé me dire comment faire je vous remerci.

Faire un effort sur l’orthographe serait apprécié.

Les addons sont à mettre dans le dossier que tu connais déjà, au pire quand t’es à l’écran de sélection de ton personnage il suffit de faire “charger les addons périmés” dans l’onglet “addons” en bas à gauche de l’écran.

Utiliser wowmatrix pour mettre à jour ses addons me semble le plus simple, soit dit en passant.

Pas que mettre à jour, mais installer aussi (en plus il gère vraiment bien les dépendances).

mais si je demande de laide c’est justement par ce que sur la page de séléction de mon personnage il n’y a pas l’onglet addon. et pourtant j’ais bien créé mon dossier AddOns a cet endroit la dans : programme/wow/interface.temp/AddOns.

Heu c est pas dans interface.temp qu’ils faut mettre les addons mais dans interface tout court et pas besoin de créer un dossier addons il existe deja avec les fichiers d’interface de blizzard

comment on met un addon dans le fichier interface si on a pas le fichier addon . est ce que l’on peut en crée un?


on le crée dans coi

bonjour je voudrais savoire si wowmatrix esciste en francais merci de votre reponse

Le mien est en français. Cela dit ya rien de bien compliqué dans wowmatrix qui nécessite que ca soit en français ^^

Par contre si tu causes des addons qu’il télécharge… là ca dépend des addons je suppose.