Installer un 3eme DD

Bonjour à tous…
Je possede une config avec déja 2 DD SATA que j’ai monté sans le RAID. Vu qu’il me reste encore des ports SATA, j’aimerais en monter un 3eme, toujour sans le RAID.
Est ce possible ?..
D’avance merci !..

Bien sûr, tant qu’il te reste un port SATA de libre sur ta carte mère, libre à toi d’y brancher un autre DD ou non :wink:
Tu connais la procédure pour installer ton nouveau DD une fois celui-ci acheté ?

tu peux brancher autant de disque durs que de ports SATA libre sur ta carte mere :wink:

La seule autre limitation pourrait venir d’une alimentation caca qui n’arriverait pas à suivre si vraiment tu colles 4-5 HDD dans ton PC :wink:

Bonjour à tous…
Merci pour vos réponses , avec ce 3eme disque,je compte installer Vista,vu que j’ai déja XP sur le 1er DD ! Il parait que les jeux tournent mieux sous Vista ? Meme Flight simulator X ? La carte graphique sera une 8800 GTS 512 mo , quand au proc , c’est un Athlon 64 X2 4000+ . Quand pensez-vous, cela suffit-il ? Faut-il installer le jeux sur le disque ou se trouve Vista ou n’est ce pas necessaire ? Excusez toutes ces questions mais j’ai la tete comme une pasteque ! ! !

                                                                                                                   Merci encore        A +    bipbip60.