Installer tous les Tweak pour Crysis ou juste un ?

Je posséde Crysis premier du nom et j’aimerais pouvoir gagné un gain de fluidité grâce aux Tweak.

Ma question est donc : dois-je installer tous les Tweak (1.1/1.2/1.3/1.4…) ou seulement installer le dernier qui dans ce cas regrouperai toutes les améliorations des tweak précédents?

Ou trouver les dernier Tweak ?

Je me suis informer ici : www.clubic.com…

Attention ! Les tweaks ne fonctionnent pas comme des patchs, il ne s’agit pas de prendre le tweak 1.1 de l’éditeur, puisque ce sont des passionnés qui les créés. Tu as donc le choix entre le tweak machin chose, le tweak bidule truc etc… et tu ne peux en mettre qu’un. Cela dit, s’il existe plusieurs versions du truc machin chose il faut prendre la dernière évidemment. Qu’un tweak soit plus récent qu’un autre change en rien sa qualité, c’est la version de celui là qui doit etre la plus récente.

Ok merci pour ta réponse, donc chaque Tweak a sa spécifité.

A priori tous les tweaks sont là pour améliorer les performances et offrir de plus beaux graphismes. Cela dit il existe des nuances entre chaque, certains seront plus beaux que d’autres, au détriment des perfs, d’autres proposeront un autre style de graphismes avec des couleurs plus chaudes, d’autres garderont les mêmes graphismes avec quelques améliorations de détails en plus mais privilégieront les perfs etc… :wink:

Ok merci pour tes réponse j’ai télécharger un logiciel super je le conseille à tous : tweak manager ultimate.