svp je suis coincé sur XP pro Sp1
j’ai 2 disques durs : C et F.
mon 1er disque dur C est plein à craquer.
comment faire en sorte que ce qui est téléchargé sur F (qui a de la place) ne s’installe pas sur C: qui ne peut plus rien accepter?
je souhaite télécharger sur F et installer sur F.
j’ai constamment des messages “espace disque dur faible” …
en gros je ne peut plus rien enregistrer! :ouch:
Merci de votre aide 
salut
si tu ne l’as pas fait , fait aller tes document sur f:, comme ça ,ça libera ton c:
va sur demarrer, clic droit sur mes documents/propriété/ deplacer et tu selectionne ton F:, comme ça tes doc iront par default sur F:
en fait j’installe déjà sur F, et je voudrai que ce que j’ai sur F s’installe sur F
par exemple MSN 7.5 est sur F (le .exe) , mais il s’installe sur C:/ , il ne demande pas mon avis :’(
j’ai vérifié pas moyen de virer d’autres appli de C:/ , tout est utile
et pourtant j’en ai viré déjà des trucs…
t’es mignon toi, tes documents ça pese que dalle, tu c pas ce qu’i a sur son dd, moi g mini 70 go de doc.!!
t’as peut etre raison, si t’as une solutions tu l’as dits, mais quand on ne sais pas on dit rien , et on ne critique pas ceux que les autres disent, on essais tous apporter une solution d’apres le peu de renseignement que la personne veut bien renseigner.
bonne chance
hé hé calme, vous battez pas 
bon ca s’empire :’ ( pour mon problème, là je suis sur un autre Pc car l’autre n’a même plus le web ; je vous explique tout ca :
C’est la dèche, je vous explique :
mon PC a deux disques : C et F, mais le disque C est Trop plein .
je télécharge sur F pour alléger F .
Maheureusement cela s’installe sur C et le rend trop plein.
J’avais pas fait assez gaffe, et m’en suit rendu compte trop tard
exple : msn7.5 ne demande pas où l’installer, c’est C: en automatique.
ou dans d’autres cas j’ai du laisser l’install se faire sur c:/ par erreur.
Donc :
C:/ est trop plein et je ne sais pas quoi faire pour le vider plus, j’ai déjà purgé pleins de programmes superflus.
Le fait que C:/ soit trop plein entraine depuis un moment un message
‘espace disque faible’ -> ce qui a désactivé la restauration du système … :fume:
/ manque de bol je viens de m’en rendre compte car le web ne fonctionne plus.
:crazy:
J’ai voulu restaurer le système a hier où le web marchait nickel : mais Echec car le disque C:/ n’a plus assez de place pour accepter de faire une restauration.
Il demande 200Mo libre au minimum!!!
j’ai essayé avec 235Mo de libres mais la restauration n’a pas marché, seul dispo cet aprém à l’heure où j’ai testé cela (donc inutile)…
Je n’avais pas de date en GRAS indiquant une date de restauration possible, j’ia bien vérifié. 
a/ Est ce que vider les programmes de C:/ permettra de restaurer à une date antérieure??
Comment faire sinon? :oups:
b/ d’où peut venir le fait que le web ne marche plus?
cela pt t’il venir d’un manque d’espace libre sur C:/ ?
(sachant que les choses que je téléchargeais sur F:/ , mon 2d disque, s’installaientt sur C:/ par manque de vigileance de ma part)
QUe feriez vous svp ?
Merci :love:
un petit truc, si tu utilise emule, penses a vider tes fichier temp dans les dossier incoming, c tres gros