Bonjour, j’ai ma petite amie qui s’est acheté les Sims 3 pour son Mac sauf quelle a un Mac Book Air et que pour l’installer ou y jouer elle a besoin d’un lecteur cd sur un pc réseau, j’aurais voulu savoir s’il y avait un moyen pour qu’elle puisse y jouer sans le cd et sans crack car elle la payer tout de même, j’avais pensé au .DMG mais je sais pas les créés et je sais pas si ça peut marché…
Merci de votre aide
Peu de chance qu’un DMG permette de jouer quand on vois la panoplie de protection sur les CD/DVD de jeux actuels
Par contre si tu as réellement acheté le jeu utilisé un NO CD/DVD peut vraiment t’éviter le pires tracasseries … mais cette solution n’est pas viable rapport à l’utilisation de(s) fichier(s) modifié(s) du jeux pour faire fonctionner le jeu sans le CD/DVD original.
Et la le chien tourne en rond en se mordant la queue. bon courage donc !
Ps: seule solution connecté un lecteur optique au portable …
Edité le 03/09/2009 à 10:39
Pour créer un DMG, il faut utiliser “utilitaire de disques”.
Tu sélectionnes dans le panneau de gauche le disque source, et tu crées un image à partir de ça. Tu devrais trouver une option dans le menu assez facilement.
Lá, l’appli te demandera une destination pour ton image, il suffira de choisir le disque interne de ton MacBook Air.