Installer RACER 0.5.0

Salut a tous. J’ai essayer d’installer le jeu de bagnole racer mais pas moyen de le lancer. Si quelqu’un commait ce jeu, comment l’installer (il y à 2 fichier) et comment le lancer.
Merci

Si tu as récupéré le tar.gz, c’est toujours le meme type de démarche:
tar -xvzf monfichier.tar.gz
cd monfichier
./configure
make
su
make install

Tu n’es pas obligé de faire su et make install si tu utilises l’exécutable créé par le make.

C’est ce que j’ai fais, mais il y a 2 fichier a dezipper. Regarde si tu veux bien sur
racer.nl -->download --> version stable. Mais je reessayerai. Pour lancer un programme, c’est bien ./nomduprogramme ?

Ce jeu qui est relativement connu du monde linux car libre et modifiable (voiture et circuit mais pas le logiciel) alors je pensais que quelqu’un l’avait installé. Je l’ai essayé en version windows, assez stable malgré quelque bugs (environnement) et SUPERBE :love: :love: :love: . j’ai une petite carte graphique et c’est plus beau que grand tourismo. le politage ce fait à la souris,un peu deroutant mais on s’habitue.

bonjours . je voudrais installer Racer . Mais je ne suis pas un doué en informatique . Quand j’ai télécharger Racer sur Racer.ntl ou qqchose comme sa celà me l’as enregsitrer avec mon logiciel de compression qui était d’origine sur mon ordi nateur et qui s’apelle CompressedFolder . Et je me retrouve avec un fichier sur mon bureu windows avec dedans plein d’autre fichier dont je ne saiis me servir . Donc je demande de l’aide as des personnequi savent comment m’aider . Mercii


bonjours . je voudrais installer Racer . Mais je ne suis pas un doué en informatique . Quand j'ai télécharger Racer sur Racer.ntl ou qqchose comme sa celà me l'as enregsitrer avec mon logiciel de compression qui était d'origine sur mon ordi nateur et qui s'apelle CompressedFolder . Et je me retrouve avec un fichier sur mon bureu windows avec dedans plein d'autre fichier dont je ne saiis me servir . Donc je demande de l'aide as des personnequi savent comment m'aider . Mercii
bonjours . je voudrais installer Racer . Mais je ne suis pas un doué en informatique . Quand j'ai télécharger Racer sur Racer.ntl ou qqchose comme sa celà me l'as enregsitrer avec mon logiciel de compression qui était d'origine sur mon ordi nateur et qui s'apelle CompressedFolder . Et je me retrouve avec un fichier sur mon bureu windows avec dedans plein d'autre fichier dont je ne saiis me servir . Donc je demande de l'aide as des personnequi savent comment m'aider . Mercii

Tu es sous windows ou linux?
Si tu es sous windows, tu t’es trompé de forum :ane:.