Installer pilote hp photosmart2575 sur os x 10.6.8

Bonjour

Je n’arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart tout en un 2575 sur mon macbook OS 10.6.8 Lion
je me suis rendue sur le site HP, inserée les données mais je ne vois pas le lien final " Téléchager" qqn aurait un autre lien Svp je dois acheter un billet d’avion c’est très urgent merci de vos réponses

La seule chose que j’ai trouvé concernant ton imprimante concerne cette page: h10025.www1.hp.com…

Visiblement HP redirige dessus pour toute demande pour OS X 10.7, comme s’il n’y avait rien de spécial à télécharger, juste une action dans l’OS. N’ayant pas Mac OS sous la main, impossible de t’aider plus … :confused:

Oui je suis restée sur cette page plusieurs heures à force de retomber dessus mais aucun téléchargement :frowning: merci quand même de la réponse ça me fait plaisir qu’au moins j’ai pu en avoir une

Bonne journée

Mais tu as bien suivi les étapes comme décrit sur cette page, je présume ? J’ai l’impression que ce qu’elle veut dire, ce que pour 10.7, HP ne fournit pas de driver en direct mais il faut passer pour l’outil de mise à jour (Pomme puis Mise à jour de logiciels)

en particulier en suivant cette section qui semble être ton cas:

Edité le 10/09/2011 à 10:08

j’ai pas le 10.7 j’ai le 10.6.8