Logiquement, je décompresse et j’y insers mes pilotes de ma carte wifi qui est une DLINK G520+.
Ensuite, je fais ndiswrapper -i gplus.inf puis pour *.sys et *.bin pour pouvoir installer les drivers qui étaient dans le cd de la carte wifi correspondante.
Ensuite, je vérifie en faisant ndiswrapper -l mais il m’affiche que les drivers ne sont pas bons.
Que faire ? J’ai été dans d’autres forums et ont dit que ça marche nickel et pourquoi pas moi ? :grrr: :o pourtant c’est le même drivers et la même carte. :o :sweet: :grrr:
Merci de m’aider !!!!!!!!!! :bounce: :love: :super: :sol:
J’ai a peu pres le même type de carte wifi, je suis tombé par hasard sur un pilote linux pour les chipset ACX100/111 la g520+ utilise un acx111, ça fonctionne au top voici le lien. http://acx100.sourceforge.net/info_extern.html
N’hesite pas a demander de l’aide je t’indiquerais avec plaisir la marche a suivre.
Il te faudra aussi l’utilitaire IWCONFIG mais facle a trouver.
perso j’ai pris la derniere version en 57 mais aussi la 51… actuellement je tourne avec la 51.
j’ai un tuto (en anglais) si tu le suis a la lettre ça roule du premier coup par contre pour te l’envoyer me faut ton adresse mail, tu me l’envois en MP si tu souhaite.
Nico.