Installer office 2010 32 bits sur windows 7 64 bits

Bonjour,

Est-il possible d’installer Office 2010 32 bits sur Windows 7 64 bits ? Et si oui y a-t-il des risques d’incompabilité ?

Le fait est que j’ai acheté la licence office 2010 avec une promotion lorsque j’étais étudiant et que je n’avais alors pensé à télécharger que la version 32 bits du logiciel et non également la version 64 bits…

Oui.

Non, on est pas sur XP 64bit.

Donc au final ça veut dire quoi ? ça veut dire qu’avec word et excel je ne pourrai gérer que 3 go de ram maximum et pas plus ? C’est la seule conséquence ?

:MDR

J’imagine bien un document Word ou Excel bouffer plus de 3GO de mémoire … :sarcastic:

Si c’est aussi drôle alors pourquoi il existe deux versions de office 2010 ? la version 32 bits et la version 64 bits ? Comment expliquez-vous cela ?
Edité le 10/09/2012 à 22:52

Bonjour,

La version 64 bits de MS Office fonctionne sous windows 64 bits.
La version 32 bits de MS Office fonctionne sous windows 32 bits, mais aussi sous Windows 64 bits.

Pour ceux qui ont besoin de travailler sur plus de documents de très grande taille en mêmes temps.
Office 32bit est limité par la possibilité de n’accéder qu’à 2Go de Mémoire, avec la version 64bit c’est jusqu’à 8To de mémoire utilisable.

Mais on peut dire que ceux qui sont dans ce cas sont au courant de ce qu’ils font et ne viennent donc pas poser la question ici comme un simple débutant :wink:

Je dis souvent: Si tu te poses la question c’est que tu n’en a pas besoin, sinon la réponse serait évidente.


[quote="Compte supprimé"] j'imagine que tu n'utilises pas de fichier excel qui comprend plusieurs millions de lignes...... [/quote]

Pour info: Excel 64bit ne gère pas plus de lignes que Excel 32bit. La limite est volontairement maintenu pour garantir la compatibilité entre les versions.
Ce qui change c’est juste la quantité de données que le peu traiter (charger) à un moment donné.

Le gestion des “big grid” (jusqu’à 1millions de lignes) est aussi possible dans la version 32bit, c’est une fonction apportée par excel 2007:
msdn.microsoft.com…

Comparaison office 32 et 64bit:
msdn.microsoft.com…
Edité le 11/09/2012 à 11:19