Installer Office 2008 12.1.1 Update

Bonjour,
J essaye d installer la mis a jour pour Office 2008 mais sur le volume de mon disque j ai un point d interrogation rouge et cette info :
“Vous ne pouvez pas installer Office 2008 12.1.1 Update sur ce volume. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume.”
Et pourtant j ai pu installer les mise a jour précédentes. Comment installer cette mise a jour et comment faire pour retrouver cette version du logiciel introuvable? Je n ai rien effacé de mon office il est tjs dans son dossier Microsoft Office 2008.
Merci de votre aide

Les mises à jour d’Office 2008 sont localisées. Ça signifie que tu ne peux pas mettre à jour un Office 2008 français avec une mise à jour anglaise. Et inversement.

La solution : attendre qu’Office te propose cette mise à jour tout seul (mais il faut activer la recherche de mise à jour automatique, ou penser à lancer cette recherche manuellement régulièrement).

Merci Predicator Mais justement mon office est en français et j ai cette mise a jour en français car office automatiquement la détecté et j ai aussi télécharger pour la 2 fois en français :slight_smile:

salut tu as installer sur macintosh hd? sinon desinstalle le et installe le de nouveau j ai eu le meme problem bien a toi:super:
Edité le 10/07/2008 à 01:25

Salut Olymarco
merci de ton conseil Ce matin j ai reinstallé mon office et de nouveau j ai telechergé les mise a jour et voila tout fonctionne tres bien
:slight_smile:
Mes salutations
P

salut je suis content que j ai pu t aider profet :bounce::clap::hello::super: