Installer Nero 9 sur plusieurs postes

bonjour la communauté,

j’ai acheté il y a peu Nero 9 et ma question est simple,
peut-on installer nero sur plusieurs machines. et si ce n’est pas possible, y a t-il une façon d’acheter une deuxième (ou plus) clé d’activation pour le même cd…

merci d’avance :slight_smile:

Salut,
Normalement comme beaucoup de software, 1 CD = 1 PC.
Légalement je dirais non mais dans la pratique, oui tu peux installer Nero sur autant de poste que tu veux, vérifie bien qu’il n’y a pas d’enregistrement à faire auprès du constructeur…
Pour le coup, selon tes besoins, regarde sur l’onglet téléchargement de Clubic, il y a plein de logiciels gratuit qui ont les mêmes fonctions que Nero… Et tout çà gratuitement et légalement.

°°°BYE°°°

Il faut vérifier , certain programme peuvent etre pour 1 ou 2 postes mais c’est rares
la version dématérialisé est 10 euros moins cher

Sinon oui tu peu trouver juste les clef de licence www.nero.com… ( licence de volume )

ou une licence multiposte

Installation facile
L’installation du logiciel Nero sur plusieurs ordinateurs est facile car il suffit d’une seule clé de licence, disponible par simple téléchargement électronique. Il suffit d’installer la version complète qui prend en charge l’installation réseau en tant que processeur de données multilingue. Avec votre licence en volume, vous recevez un certificat numérique qui vous délivre une autorisation de licence de produit pour votre version sur chaque poste de travail. Il est possible d’allouer des fonctionnalités spécifiques à chaque utilisateur via l’affectation de droits de gravure et de copie individuels.

@bruxoul : je sais qu’il y a de très bon logiciels gratuit mais je voulais essayer au moins une fois d’acheter le Nero complet pour les quelques fonctionnalité en plus (un peu cher dit en passant mais bon :slight_smile: )

@riri38 : je ne savais pas que des licence multiposte existaient pour nero, ça m’apprendra à ne pas m’informer assez avant d’acheter,

merci de vos réponses