Installer MSN 7 ?

Bonsoir,
je n’arrive pas à installer msn 7, j’ai actuellement la 7 bêta et messenger veut absolument que j’installe la dernière version ,hélas j’ai ce message d’erreur =
« Impossible d’accéder à l’emplacement réseau % USERPROFILE % Menu Démarrer\Programmes\Démarrage »
et pour clore le tout ,une dernière fenêtre me dit, Msn n’a pas pu s’installer erreur 1603 !!
J’ai tout essayé pour l’errue 1603,désactiver l’antispyware ect… rien ne marche . :smiley:
Si quelqu’un à une idée ,car l’ancienne version ne peut plus être connecté et la nouvelle ne veut pas s’installer !!! Comment faire ?? :pt1cable: Merci :stuck_out_tongue:

desinstalle l’ancienne

desinstalle et reinstalle la nouvelle.
Si tu as msn + vire le puis remet le

MSN + ça n’amène que des merdes et je sais qu’il faut cocher que tu ne veux pas le spyware mais même j’ai quand même eu des soucis!!!

salut,
j’essaye de désinstaller, ça me dit « Pas d’accès à Windows Installer »
J’ai pourtant mis à jour W I avec KB 893803 !!
J’en perds mon latin ! peut pas installer, peut pas désinstaller , que faire ?? Merci [:limtso]

essayer de reinstaller windows installer ds ce cas

Bien sur ,j’ai essayé, mais je le mets ou une fois téléchargé ?Le message d’erreur me dit ceci=

« Impossible d’accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec (ce n’est pas le cas!) ou si le programme d’installation de windows n’est pas bien installé . Contacter votre support technique pour assistance .» :??:
Comment retrouver ce Windows Installer à sa bonne place ??

dsl mais la je coince

utilise tune up pour d’abord faire un nettoyage relance l’utilitaire plusieurs fois ensuite tu essaies de desinstaller si ça ne marche pas je crois qu’il y a un logiciel dans tune up qui permet de supprimer certains prog!!!

moi c pire g erreur : 0x80072EFD ?? !!

Salut,
affaire réglée, par une réinstall de windows ,tout marche au poil maintenant!!
[:limtso]

cool