Forum Clubic

Installer mozilla firefox je travaille sous windows vista

INSTALLER MOZILLA FIREFOX je travaille sous windows vista. Quelle version de mozilla firefox est la plus adaptée et d’où précisément dois-je la télécharger ? La version 3 est l’objet de critiques, qu’en pensez-vous aujourd’hui ? Fauyt-il télécharger à partir du site.org et à partir de quel onglet pour ce qui concerne le français ?

Salut
toujours sur le site de son editeur si possible
www.mozilla-europe.org…

Complément
www.firefox-planet.com…

Autant pour moi [www.mozilla-europe.org...](http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)

Merci Cricri58. Mais si je peux abuser… Si je vais sur le site on me propose la version 3… Est-elle sûre : j’ai lu des critiques à son sujet. Dernière question : je prends celle qui apparaît sur la première page où je vais chercher celle qui se trouve dans la zone linguistique (proposée en haut à droite de la page de garde) ? Merci:fou:

Salut

j utilise en principal

Firefox depuis longtemps —et pas de soucis—il est trés bien et beaucoup plus sûr et rapide que IE

a essayer également —Opéra

re

au cas ou ----“bloquer les pop-up” utilises “Adblock Plus”
addons.mozilla.org…

Salut

Firefox 3 est la plus sure des versions :neutre:

je suis désolée (je suis un peu lente en informatique), mais je n’ai pas résolu mon problème.
C’est parce que je travaille sur vista que je m’interroge sur la bonne version à utiliser. J’ai lu que firefox 2… (je ne sais plus laquelle exactement) est mieux pour vista ? Est-ce exact ?
D’autre part, sur le site mozilla-europe.org - que j’avais déjà visité - je trouve deux manières de téléchargement de la version 3 : en première page du site (version annoncée en français) ; mais on m’invite aussi à aller chercher dans “autres languages” (en haut à droite de la page degarde) une version dans ma langue. Alors, je choisis quel chemin exactement (si la version 3 est adaptée à vista) ?
MERCI !
Edité le 05/12/2008 à 19:28

La version 3 est la version recommandée pour tout le monde (sauf pour ceux qui ont Windows 98 ).
D’ailleurs ceux qui sont pas encore passé à la version 3 vont être incités à le faire: http://www.clubic.com/actualite-244188-mozilla-firefox.html

Tu peux utiliser le premier lien qui apparait sur mozilla-europe.org puisqu’il est mentionné “Windows” et “Français” dans ce lien.

La version 3 fonctionne sur les systèmes d’exploitation suivants:
* Windows 2000
* Windows XP
* Windows Server 2003
* Windows Vista
Edité le 06/12/2008 à 00:36

Sous linux aussi elle tourne impec’…:wink: