Installer mod dans stalker: SoC

bonjour à tous, j’ai un ptit problème avec un mod (le complete mod). Je l’ai télécharger puis après j’ai copier le contenu et collé dans le gamedata (comme s’était écrit). Ensuite quand j’ouvre le jeu, quand j’arrive au menu, il plante :heink:

Est-ce qu’il y a un truc spécial qui fallait que je fasse pour que sa marche?

Salut,

Il y a une version avec installer automatique. Tu l’as testé?

Sinon, tu as bien mis les dernier patch 1.0005 et 1.0006 (a quelques 0 près)?

non, le jeu n’est pas patché

le mod que j’ai downloader c’était celui qui est sur le site de clubic, qui est seulement les fichiers de base, je ne savais même pas qui en avait un avec installations automatique :neutre:

Ok, moi je suis passé par site de l’auteur (version 1.4.1) et avec les derniers patchs, ca tourne impec :wink:

ok, je vais l’essayer

bon, je l’ai essayer, sa crash toujours (en plus lui c’est directement au début, j’ai pas le temps de voir le THQ apparaitre), sa me dit que xray a planté et quand je le désinstalle, tous fonctionne no 1 :heink:

Donc tu as mis ton jeu à la dernière version (v1.0006) et ensuite tu as installé Complete 2009 (v1.4.1) ?

…Car si c’est le cas ça devrait fonctionner…

ouaip, mais pour moi sa ne marche pas :confused:

Bizarrement, je suis capable d’installer d’autre mod (genre le float mod,…) sa marche mais celui là marche pas

J’ai trouvé ça,si ça peut t’aider :wink:

ok, d’abord je vais essayer d’aller supprimer le localization.ltx (en espérant que sa marche après)

[:woohoo], sa marche, puta1n, sa change pas mal :etonne:

mais est-ce que tous les mods sont supposé de marcher même si je joue avec ma sauvegarde que j’ai qui date d’avant l’installation du mod?

Erf,bonne question :stuck_out_tongue:

Tu feras un petit cr ? parce que j’hésite à installer ce mod vu le peu d’amélioration constatée avec le Float32 :wink:

j’ai essayer un peu puis sérieusement j’ai été étonner, la précision des armes est accru, les IA tire plus vite (donc on a le droit à une vrai fusillade), une interface un peu refais, là il fait vraiment noir la nuit et la lumière éclaire plus loin, beaucoup de texture refait, et là je ne sais pas quoi d’autre vu que je n’ai pas jouer longtemps mais c’est plus facile de faire des headshot qu’avant :miam:

Le float32 si je me rappel bien, s’était seulement pour faire ressortir plus les bump map

Et niveau perfs,ça consomme plus ? parce que mon pc n’est plus tout jeune :ane: il est juste capable de faire tourner Stalker SoC en 1024x768 (mais en éclairage dynamique complet,tout à fond,sauf la densité de l’herbe au mini :neutre:

Oui,pour le Float32,j’avais pris des screens avant et après au même endroit ingame pour bien comparer,et la différence n’était pas flagrante :confused:
Edité le 22/10/2009 à 18:10

personnellement, sa n’a pas changer au niveau des perfs (vu que j’ai quand même une bonne config)

Au pire, si tu le prend en .exe, tu peux le désinstaller, sa n’a pas l’air d’affecter les sauvegarde, donc tu pourrais le tester et voir par après de le garder ou non

Complete 2009 reste très lourd, ça prend un config récente pour rester fluide dans toutes les situations du jeu :wink:

Je dirais GTX 260 / HD 4870 1 Go. minimum