Installer mes jeux sur (:D)?

Hello,

j’ai commandé une config(e6600,8800gts320,2gb)deram avec le montage sur ldlc et sur mon disque dur de 300go ils m’ont crée une partie (:c) pour le système(windows)…et une autre(:d) pour les données…

seulement quand j’installe un jeu sur le (:d) ca me mets des fichiers partout,c’est le désordre total!!

bref comment faire?

merci

ta partition c’est D ou :smiley: … :ane: :paf:


tu dois entrer un dossier après D: lorsqu'il te demande le chemin d'installation de tes jeux, par exemple pour quake :

D: \ Quake \

et il va creer un dossier “quake” dans lequel les fichiers de ton installation vont s’installer… :wink:

ok merci bcp^^

lol je savais pas que :d faisait un smiley

ou alors, si tu es vraiment un noob, tu crées ton dossier dans le d : avant d’installer ton jeu puis lors de l’installation tu sélectionnes le dossier dans lequel tu veux installer… :ane:

d: et pas : d :ane:

Sinon sur ma partition :stuck_out_tongue: j’ai trouvé un fichier :paf:, je le mets où ? dans le dossier :ane: ou alors carrément dans :pt1cable: ?

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

Moi j’ai créé un dossier Jeux sur ma partition dédiée, je met tout dedans, comme ça pas de fichiers partout :wink:

C’est sûr que si comme chemin de destination tu met juste D:, tu dois en avoir partout :ane:, quand le jeu te demande où s’installer, il vaut mieux lui indiquer un truc du genre “d:\Jeux\NomDuJeu”, au moins tu sais quoi est où :wink:

+1 :o

EDIT: Désolé pour ce up inutile, j’avais pas vu la date. :paf:
Edité le 14/06/2007 à 13:16

Bah ça date que d’hier, c’est pas grave :smiley: