Installer le WIFI chez free

Salut,

j’ai acheté la carte à mettre dans la freebox ainsi qu’une carte wifi à installer derrière le PC pour avoir internet en Wifi (sans fils).

J’ai beau essayer de toutes les façons et en rentrant bien les infos, rien n’y fait je n’arrive pas à me connecter à internet!!

le signal entre la freebox et mon PC est bon mais je pense que je n’ai pas configurer mon ordinateur…je n’y arrive pas

Aidez moi SVP

merci

Tu dois alle sur le site de Free te connecter à ta console et indiquer que tu active le wifi.

oui j’ai fais tout ça avant d’installer la carte wifi dans mon ordinateur.

je suis bien dans activer service wifi, j’ai choisi mon canal, mon nom de réseau, la protection et la clé mais c’est pas ce qui me connecte à internet en fait (la je suis tjrs avec mon câble USB… :neutre:

T’as bien mis le meme chiffrage pour ta clef ? T’as respecté la casse ? T’as rebooté ta freebox ?

oui j’ai fait tout ça…

si quelqu’un peut m’aider par MSN ça serait plus simple peut être merci d’avance

Si tu es avec le cable USB, tu n’as pas activé le mode routeur …

Hello,

Tout est dit dans ce post (en bas) : http://www.clubic.com/forum/fonctionnement…hd-t419492.html

Il faut peut etre ouvrir les conexions réseau Wifi ds ton firewall, Sinon il faut aussi explorer le Menu Outils > Option Internet ds le navigateur Internet Exploreur.
Il faut aussi rentrer la clé WEP au bon endroit que tu as choisi ds la configuration Wifi sur la page de Free
Enfin essaye le menu Windows pour la détection Wifi puis celui de la carte Wifi ds ton ordi
C’est quoi ta carte wifi ds l’ordi ?