salut,
le disque dur de mon laptop a planté il y a quelques temps et on m’en a offert un en cadeau. La personne qui a installé windows sur mon ordi a installé windows xp pro SP3 Ultimate Edition by Mad Dog(une genre de version modifié de windows xp qui ressemble à windows vista)
c’est très cool comme version sauf que ya un petit hic: j’avais installé les fichiers pour installer les langues d’extrême orient(chinois, japonais, coréen, etc) et comme j’avais un cd gravé de windows (windows xp pro SP2)
tout marchait nikel mais la quand j’ai essayé de les réinstaller on me demandait le cd de windows SP3 alors j’ai essayé de mettre mon cd SP2 et sans très grande surprise sa ne marchait pas alors j’ai téléchargé et gravé un cd de windows SP3 : non plus. j’ai essayé de trouver la version modifié par mad dog pour la graver : rien. même en allant chercher les fichiers moi même sur les 3 cds le les langues asiatiques n’apparaissait toujours pas dans les langues à installer. même en essayant d’installer les fichiers nécessaires en espérant que sa marcherais, sa ne marchais toujours pas. comment faire pour que j’arrive à installer les langues asiatiques sans avoir à formater mon ordi ?
windows xp pro SP3 Ultimate Edition by Mad Dog = merde truqué à foutre au poubelle
un bon conseil, fait un backup de ton stock, puis format puis remet ta version OEM et ensuite fait un upgrade. C’est sur à 100% que sa va marcher :super:
Ta version n’existe pas officiellement et n’est pas reconnu par Microsoft (d’ailleurs si tu lit les termes de licence, tu remarquera que la version que tu utilise est interdite !!..)
Comme v1rus, un bon formatage avec un version officiel, et ca repart !..
Bonjour, pour installer les langues il faut donner le chemin du dossier I386 simplement.
Edité le 15/01/2009 à 17:31