Installer konqueror sous gnome

salut
je tourne sur ubuntu (gnome)
j’utilise amarok, qui est un player kde et qui comporte des appels à des fonctions de konqueror : qd je clic sur certains trucs, j’ai des erreurs kfm client … , il faut qt pour executer les script python
installer konqueror devrait résoudre qq pb , est ce possible?
si oui, par apt-get ça va bien, il me faudrait juste les dépots et les nom des packages.
précision : je veux rester sous gnome, je ne veux pas passer à kde
merci
++

Et soit avec apt-get ou synaptic, tu as essayer de voir si tu pouvais simplemetn installer konqueror?

S’il te demande d’installer kde, tu peux le faire, ça ne virera pas gnome et tu pourras continuer à l’utiliser. Tu pourras choisir au moment de te connecter lequel tu veux, sachant que tu peux laisser gnome par défaut.

merci, c fait, et ça marche
la dernière fois il trouvait pas, ça déconnait, ou j’ai fait une fausse manip
quoi qu’il en soit je trouve un peu dommage qu’ils aient autant besoin de Konqueror, pour aller sur un site, il doit bien y avoir des primitives pour lancer le navigateur par défaut
++

peut etre mais pas sur…

c’est le probleme et en meme temps l’avantage (depend du point de vue) de KDE : tout est integre a fond.
Donc si tu prends un bout de KDE alors tu prends aussi presque tout KDE. Tu peux utiliser d’autres trucs en plus mais ce qui est KDE tourne (qu’) avec KDE…

Perso j’apprecie mais c’est pas le cas de tout le monde