Installer imprimante HP PSC 1215 en réseau avec le freebox

ben et dans le dossier ou les pilotes se sont installés sur ton pc?? ben en clair au meme endroit que tu les as prix pour les installer sur ton pc mais ca t’as deja du essayé je pense :icon_biggrin: :ane:

Mxptk merci pour ta réponse je testerais ça à midi.

Justement déjà essayé :wink:

Mxptk J’ai téléchargé les drivers universel, je les ai installé et après installation j’ai un message d’erreur du style imprimante non supportée.

Quelqu’un a une autre idée?

putin je te jure je vois trop pas…apres tout ce que tu as essayé c’est super bizar…au pire essaye de contacté le service clientele de HP soit par tel soit par mail ils vont surement pouvoir te repondre…sinon ben relie la directement au pc le resultat sera le meme…enfin le pc devra toujours etre allumé pour que les autres puissent imprimer :neutre:

si tu as 2 pc, essaye de l’installé sur un pc, puis tu la partage. sur l’autre pc va dans les favorie réseau, va sur le pc ou est installé la hp, puis double clic sur l’imprimante. Là il te dit qu’ilva installer les drivers (en les prenant sur le 1er pc), cliques sur oui. esaaye d’imprimer.

Puis connecte là sur ta freebox.

Dans cette liste il y a parfois un piège sur la liste de gauche, on trouve 2 lignes qui sont HP et Hewlett Packard.
C’est peut-être votre cas.

Je vais regarder ça j’y ai pas fait attention ^^.

Salut à tous,

Voici la méthode que j’ai trouvé (je pense que le protocle peut être amélioré) :

Je ne sais pas s’il y existe une méthode plus simpe. Au moins, celle-là, elle marche :slight_smile:

J’espère vous avoir aidé.

UnHAmI.

Bonjour,

J’ai repris la méthode de unhami, j’avais le même problème avec une autre HP (PSC2355). Mon imprimante était déjà installé pour une impression en direct sans passer par la Freebox.

-J’ai effectué l’installation d’une imprimante quelconque HP (une que windows proposait) en passant par la Freebox (méthode de Freenews). Cela permet de terminer de créer l’imprimante dans windows.

  • j’ai changé le type d’imprimante dans onglet avancé/Pilote car je pouvais récupérer le bon driver qui était déjà installé sur l’ordinateur…

Merci
@+
Edité le 20/09/2008 à 09:32