Installer Immortal throne sans avoir commencer titan quest

Bonjour,

Je viens d’acheter Titan quest gold (mieux vaut tard que jamais) sur steam.

La question: Peut-on installer Immortal throne sans avoir finit titan quest?

Parce qu’en fait, ça ma rappelle Morrowind, et l’addon Tribunal. Pour ceux qui connaissent, quand on installer Tribunal, des assassins apparaissaient à la prochaine sieste qu’on faisait, et si on avait un niveau pourri, on se faisait défoncer.

Question subsidiaire: Si j’installe les deux, est-ce que je peux lancer l’addon pour uniquement jouer au premier? (En gos, est-ce que l’addon apporte des choses au premier).

Et meeeeeerci.

Même genre de question pour moi, j’ai commencé TQ et je vais certainement me prendre IT sous peu, donc si quelqu’un pouvait préciser si ça influe sur la partie ou non, ça m’intéresse :smiley:

On peut installer IT sans avoir finis TQ , sauf qu’il faut avoir terminé tous les actes de TQ pour accéder au nouveau niveau de IT.
Après sans accès au dernier niveau ça ajoute quand même tout le reste des nouveautés (objets,nouvelle maitrise,etc).

Je ne sais pas si après avoir installé IT on peut rejouer au TQ de base sans le nouveau contenu , j’ai comme un doute car la sauvegarde du personnage doit avoir changé pour incorporer les changements donc ça voudrait dire un retour en arrière.

Merci :wink:

Oui ça me paraît logique, si un perso porte des objets de IT de ne pas pouvoir revenir à TQ tout court :wink:

Par contre, pour entamer une partie en mode Epique, il faut avoir finit IT aussi ? [:peur]

Bonne question , je sais plus :ane:

Bah on verra bien, je viens de me le prendre pour 4 € sur CDiscount :o