Installer Google Earth mandriva 2009

Bonjour à tous … Je suis tout nouveau utilisateur de Mandriva ( version 2009) je commence à y voir un peu plus clair apres 15 jours de galère !! ( normal sous windows depuis des années !!!) je n’arrive pas à installer google Earth !!! pouvez-vous m’aider ? merci …

Salut,
Il y a une page dans le wiki à ce sujet : wiki.mandriva.com… (utilise la méthode avec l’installateur google, le rpm n’est plus présent dans les Plf).
A+

Bonjour et merci … j’ai bien installé GE …mais probleme : il fonctionne à l’installation , mais lorsque je sort de l’application et que je le redemarre la fenetre reste noire sans le globe terrestre et les boutons restent “grisés” … j’ai lu sur d’autres forums qu’il suffisait de renommer le fichier libcrypto.so.0.9.8 mais chez moi ça ne fonctionne pas !!! on dirait qu’il ne se connecte pas à internet …vous pouvez m’aider ? merci


cd /opt/google-earth/
mv libcrypto.so.0.9.8 libcrypto.so.0.9.8.old && ln -s /usr/lib/libcrypto.so libcrypto.so.0.9.8

Bonjour et merci … j’ai fait la manip , mais meme chose !!! toujours figé … j’ai maintenant dans opt /google-earth un fichier libcrypto.so.0.9.8.old et un fichier libcrypto.so.0.9.8 avec une fleche …

personne ne répond !!! pas grave !!! j’ai trouvé la solution en fouillant sur des forums: j’ai tappé dans une console : sudo chmod 777 -R .config/Google
deux messages d’erreur sont apparus et ça marche !!!
merci à tous ceux qui m’ont aidé …