Installer firefox 1.5.0.1.2

salut comment installer firefox 1.5.0.1.2.en le téléchargeant et installant dans les gestionnaire des paquets.Quelqu’un peut-il m’aider sur la procédure parce qu’il est pas disponible dans le gestionnaire des paquets.Il existe une version linux

merci

claude

Faut comprendre là :wink: (relis toi :))
Bon donc tu es certains que cette version n’est pas dispo pour te distrib? Même pas un paquet non officiel?
Quelle est cette distrib au passage?
Si tu n’as jamais rien compilé, je ne te conseille pas de commencer par firefox car ça risque d’être compliqué.
Pourquoi veux tu cette version et pas la 2.0.0.5 (la dernière)
Edité le 28/07/2007 à 20:56

parce qu’elle est moins gourmande et plus rapides en ressources surtout quand mon CPU se met a refroidir

Bon je vais revenir sous windows parce que actuellement mon ordinateur est pas assez puissant pour mozilla,le navigateur ouvre bien les pages,mais lorsqu’il viens le moment que le CPU refroidie il perd énormément de jus,la lecture en stream devient saccadé,mais avec la version 1.5 de firefox même si le CPU tourne il lit bien les vidéos avec une belle fluiditée.Mon processeur est un 670mhz avec 320meg en ram donc pour bien tourner avec firefox 2.0 il faut que j’ai un processeur de 1ghz avec une mémoire de 512 en ram.J’abandonne Ubuntu pour l’instant

je met des sous dans mon bas de laine pour un prochain ordinateur

Allez merci à tous pour les infos

claude

Avec une petite config, tu peux utiliser le navigateur Kazehakase, il est basé sur Gecko (moteur de Firefox) et est plus léger que son “grand frère”.

Tu devrais facilement trouver un paquet pour ubuntu (regarde dans ton gestionnaire).

1.5?12 n’est plus développé , maintenant c’est la 2.0.0.6 firefox doit déjà etre dans le gestionnaire

“plus développé” certes. Plus maintenu je ne pense pas :wink: (je ne sais pas en fait)

je crois que claude 007 chercher un navigateur light pour linux. konqueror ferait l’affaire (sous KDE, sinon ce sera nettement plus lourd que Fx )

De toute manière aujourd’hui,le 1 aout 2007 je viens d’acheter un nouveau ordi a 1.8ghz.512 meg en ram et 40 meg de gig disque dur.un portable Toshiba.Pas mal plus intèressant de ce que j’avais avant.je vais enfin essayer une variété de Os Linux.Et garder celui qui me convient et puis Firefox 2.0 vas à merveille sur cette machine pour 475.00$.Le mois prochain je vais ajouter un autre 512 meg de ram

Dire que j’étais partie pour un Mac qui aurait été le double du prix