Installer et faire tourner les missions ou campagnes pour IL 2 1946 téléchargées

Comment installer et profiter des missions ou campagnes (ex : les carnets de René MOUCHOTTE)pour IL-2 1946 une fois celles-ci téléchargées?
PS : je suis novice en la matière.

ici sur jeuxvideopc

www.jeuxvideopc.com…

a+

Merci beaucoup.
En fait, ce que je veux connaître, c’est la méthode précise et détaillée à utiliser pour installer les missions ou campagnes supplémentaires proposées sur le Net dans le simulateur pour les faire tourner après les avoir téléchargées (décompression, quels fichiers copier et ou exactement…) sans faire d’erreur.
Notamment, j’ai téléchargé “les Carnets de René Mouchotte” mais tout le téléchargement a disparu de l’ordi quand j’ai voulu l’installer dans le jeu.
Merci d’avance.

Normalement ce sont des fichiers zip

tu extrait l’exécutable dans un dossier et tu le lance…

sinon tu copie les fichiers extrait dans le dossier mission/campagne du jeux

a+
Edité le 26/03/2008 à 22:46

Ok Merci.
Je vais télecharger à nouveau les “Carnets de René MOUCHOTTE” et essayer de les rentrer dans le dossier “campagne” "de IL-2 1946 .
A +

Ok
a+

C’est un casse-tête pour moi ! J’ai retéléchargé la campagne en question.
J’ai bien le dossier ZIP “Mouchotte_1940-1943” . Puis je l’ouvre et j’obtiens un dossier “Mouchotte_19…” que j’ouvre et j’obtiens 3 dossiers “Mission” “PaintSchemes” “Screen shots” et 2 fichiers “Lisez-moi - Moucho…” (que j’ai imprimé et qui me demande de décompacter les programmes et de les installer dans le bon répertoire et par défaut c: \ program files \ Ubi soft \ IL2-sturmovik 1946) et enfin “Read-me - Moucho…” (le même que le précédent mais en Anglais.
1/ Le dossier “Missions” se décompose en dossier “Campaign” qui se décompose en dossier “GB” qui se décompose en dossier “Mouchotte” lequel s’ouvre en un dossier “Vidéos” (contenant une bonne vingtaine de fichiers) et une multitude de fichiers couvrant les années 1940 à1943.