Installer Dreamscene sans ultimate ?

Est il possible d’installer Dreamscene sur un windows vista non ultimate ?
et quelles autres solutions me proposez vous pour avoir une aussi belle présentation ?
Merci d’avance

Impossible sans bidouille risquée que je ne détaillerai pas (parce que je la connais pas moi-même… :paf:)…

La solution, elle est ici :
www.stardock.com…

Moi aussi j’attends avec impatience février pour voir ce que ça donne !

La solution est d’utiliser VLC … même si c’est un peu … pas au style de vista :ane:
il a une fonction qui permet d’afficher le film ou la vidéo en tant que fond d’écran … mais nécessite que VLC soit ouvert en permanence

Et bien moi personnellement je préfère la soluce stardock,c’est +propre. D’ailleurs n’oublions pas que stardock est à l’origine de dreamscene pour MS et je leur fait absolument confiance depuis des années pour avoir utilisé un certain nombre de leurs logiciels (windowblind entre autre )
Voilà

C’est vaguement possible, mais c’est dangereux et pas légal.

Si MS le réserve à l’édition Intégrale (pour des raisons commerciale), c’est comme ça. :neutre:
Edité le 04/01/2008 à 22:55

qui est ce qui va venir chez toi voir si ton arriere plan de bureau est animé ou pas en plus de ça il y a une façon aussi d’activer aero sous vista basic qui circule sur les sites et des plus legaux en plus.Et puis avec cette façon il n’aura pas les contenus dreamscene via windows update.
Edité le 04/01/2008 à 23:00

Certes ! Moi, je m’en moque, je suis là pour faire respecter la charte, pas pour la commenter. :neutre:

Je sais trés bien.

Merci pour vos conseils je vais donc installer deskscapes

Ferme la discussion si on a répondu a ton problème.

@+