Installer des logiciels sur une seule session

Bonjour,
J ai deux comptes administrateur.
Un loisir et un professionnel.
j aimerais mettre mes logiciels pro sur ma session pro et uniquement sur celle ci et inversement pour mes logiciels “loisirs”.
Merci par avance

tu vas dans “document and settings”, puis “pro”, puis “menu demarrer”, puis " programmes"
la tu vois les programmes attribués au proprietaire
tu refais la meme chose avec “loisir” et par de judicieux “couper/coller” ou “déplacer” ou glisser/deplacer (C’est vous qui voyez !), tu mets tes log a la place choisie

il n’est pas possible de séparer totalement les 2. Ce que tu pourras aisément séparer ce sont les raccourcis du menu programmes. Mais il y aura toujours des fichiers communs soit dans “programs files” soit dans le dossier système, etc.

Si tu veux vraiment faire une séparation totale la solution est de faire un double-boot:
2 partitions => 2 Windows (XP-XP, Xp-Vista, Vista-Vista
etc.). Chacun ayant un rôle bien défini.
Seules contraintes: il faut 2 partitions distinctes, et cela oblige à redémarrer le PC pour chaque changement de session.

Autre possibilité: la virtualisation, là tout dépend du niveau de performance souhaité. Si tu n’utilises pas de logiciels gourmands pour ta session pro, tu peux parfaitement mettre en machine virtuelle cette dernière.

A noter que pour le double-boot d’un même système il est toléré et accepté d’utiliser une seule licence, pour la virtualisation tu es par contre censé posséder 2 licences.