Installer 9800gx2

bonjour
voila ja un soucis pour installer une 9800gx2
enfait en ce moment j’ai une 7600GT et j’ai voulu remettre ma 9800gx2 apres un formatage mais lorsque je met en plus la 9800 l’ecran ne s’allume pas du tout
quelle solution me reste t’il a faire

merci

Nous donner ta config complète par exemple :wink:

Intel Core 2 Quad Q6600 2400 MHz
4GO de ram

ps: ce n’est pas un probleme d’alim puisque la carte graphique marche parfaitement dessus que je jouait avec

cette CG a déjà fonctionné sur ce PC? Tu as bien tout rebranché?

Tu pourrais préciser ton problème ? Tu mets les 2 cartes graphiques ensemble ? :etonne2:

Edité le 26/01/2010 à 21:10

wé elle marche parfaitement sur ce pc je jouer a des jeux avec
c’est juste que j’ai formater mais j’avais au moment meme la 7600gt

Attention à ton écriture :jap:

lol ? mon ecriture a quoi ??


[quote="Kuban"] Tu pourrais préciser ton problème ? Tu mets les 2 cartes graphiques ensemble ? [/quote]

non lol jme suis mal exprimer
jveux remplacer la 7600 par la 9800

Si j’ai bien compris :

Tu jouais avec la 7600GT et là, tu veux remettre la 9800GX2 à la place de la 7600GT, tout en sachant que la 9800GX2 est apparemment fonctionnelle. Pourquoi utiliser la 7600GT alors ? Je ne comprends pas pourquoi la 9800GX2 ne marcherait pas suite à un formatage. :etonne2:

J’ai l’impression que c’est un problème de pilotes. :neutre:

L’écran ne s’allume pas dès le démarrage de la machine ?
La carte graphique est bien enfichée dans le slot PCI-Express ? Tu as bien connecté les câbles d’alimentation supplémentaires ?
Edité le 26/01/2010 à 21:25

attention à l’orthographe et la ponctuation :jap:
Edité le 26/01/2010 à 21:28

oui l’ecran ne s’allume pas dès le démarrage, et je pensais aussi un problème de pilotes mais meme en installant les dernier de chez nvidia l’écran s’allume pas

oui les branchement sont correct

Soit ta carte est HS, soti ton alim n’aime pas sa… car si tu boot le PC et ta rien a l’écran avec cette carte, ya pas 1000 solutions :neutre:

La 7600 GT fonctionne, et quand tu l’enlèves et que tu mets la 9800GX2, tu as un écran noir au démarrage, c’est bien ça ?

Tente une autre sortie pour brancher l’écran et teste ta carte sur un autre pc si tu peux. :neutre:

la 9800 fonctionne bien j’en suis casiment sur car avant de formater j’ai brancher la 9800 avec une autre carte et le pc a détecter la 9800

sauf que si la tu la branche et que ta rien a l’écran quand tu démarre le PC, bah ya un problème… Elle peut avori marcher il y a 5 jours comme al elle décide de ne plus marché…

Test d’abbord sur un autre prot PCI-E 16x si tu en as un…

ta quoi comme alim?

une 500w je crois

Il nous faut la marque et la puissance. :neutre:

+1

enfait quand je met la 9800 le pc ce lance et windows aussi j’entends le son quand windows démarrer avant d’être sur le bureau

1: l’alim est très limite pour ce genre de carte graphique (c’est quand même une bi-GPU)

2: si l’alim est une no name, elle ne délivrera pas la puissance indiqué, dans ce cas ne mets pas ta carte avant de l’avoir changer, car tu risquerais de la cramé

tu met la 9800 seule, sans la 7600? donc si tu ne vois rien a l’écran, ya un soucis de connection avec l’écran alors… ou sinon de pilote… si tu désinstall le pilote, tu vois quelque chose a L’écran avec la 9800?