Installer 4G de ram - est t'il avantageux de installer 4G

mercie de ta reponce
je verifie regulierement les commentaire sur vista et ses pas bon du tous
je pense a aller sur xp 64 bit pour pouvoir utiliser mes 2G que jai sur mon bureau mes peu tu me dire si sa fonctinne bien pour les jeux ou ces juste pour commerce
mercie

Déja … Renseigne toi sur les licenses parce que la, t’es vraiment à coté de la plaque. Le contrat de license est le même sous XP que sous Vista, cad 10 activations automatique et ensuite, tu téléphone pour l’activation (un numero vert) … Puis juger un OS sur une semaine d’utilisation sans même savoir quels seront les changements, ca c’est très fort :confused:

Si tu t’étais renseigner un tant soit peu, tu aurais su que le SLI était a peine supporter sous Vista (voir pas du tout …) donc ton pb ne vient pas de Vista mais des drivers Nvidia :neutre: Car un ami qui bosse dans l’infographie n’a aucun pbs avec Vista 64-Bit et son ATI FireGL 7350 sur une config disposant de 16Go de ram :neutre:

Tout comme XP, la plupart des pbs sont du aux utilisateurs qui installent des logiciels ou des drivers non conforment à Vista …

Concernant XP x64, c’est pareil qu’un XP pro a la diffèrence qu’il gère les registre generaux sur 64bit … Pour les appli 32bit, la couche WoW64 fonctionne a merveille et ne pose aucuns pbs d’incompatibilités. Encore une fois, il s’agit d’un pb qui se situe entre l’écran et la chaise.

PS: faire de la CAO avec du SLI … Faut être courageux :lol: Je ne connais personne de vraiment senser qui s’y risquerait a moyen ou long terme …