J’ai Windows XP installé sur mon ordinateur de bureau et, allant faire l’acquisition d’un Macbook, je souhaiterai utiliser la même copie pour l’installer sur mon portable. Est-ce possible ?
ta licence est pour 1 seul pc a moins que tu ai un multi licence mais cela m’etonerai
Bien entendu cela va fonctionner mais il vaut mieux eviter de mettre les 2 sur internet en meme temps
En pratique c’est possible sans aucune contrainte mais du côté légal Windows XP ne peut être installé que sur une seule machine.
Attention ceci dit, si c’est une licence OEM fournie lors de l’achat celle-ci peut être bridée uniquement au PC lié.
c’est faisable au sens technique du terme.
C’est effectivement interdit.
Tu aura très certainement un problème à la validation de la licence sur Internet.
Puisque tu as une machine avec Windows, je ne vois pas l’intérêt d’un double boot sur ton Mac. :neutre:
Effectivement lactivation via Microsoft des licenses te sera impossible car la dites license est deja activé sur les serveurs de microsoft donc non activables 2 fois en meme temps, le résultats est la désactivations de ta license légale et la mise en quarantaine ( c’est leur terme) de ta license mise au racard des activations car maintenant considérer frauduleuse donc piraté.