Installer 2 fois le meme jeux sur un meme PC

Salut !

Je joue a WoW ( comment ça vous le saviez deja ? :wink: ).

J’ai dans mon PC, 2 DD ( DD C/ et DD F/ )

Sur mon DD C/, il y a WoW d’installé.

J’aimerai l’installer aussi sur mon DD F/.

Probleme : Quand j’insére le DVD WoW dans mon lecteur, ça me propose de jouer, lisez-moi, etc… Mais pas de l’installer.

Est-ce possible ? ( je pense que oui ) Mais comment ?

Tu passes par l’explorateur et tu cliques sur l’installateur qui doit se trouver sur le CD. :smiley:

Et bien merci Hisvin. En plus j’y pensais en écrivant mon poste :yeux3:

EDIT : Quand je clique sur le fichier INSTALLER, ça me fait la meme chose que quand je mets le DVD.
Edité le 25/10/2008 à 19:25

Tu dois avoir un setup.exe ou install.exe qui doit gérer l’installation…

Mais question idiote, pourquoi??
Je ne vois pas l’intérêt d’installer 2x le jeux si ce n’est de perdre de la place sur tes dd et de risquer des conflits dans les fichiers commun et les clefs registres

Je ne trouve aucun setup.exe ni de install.exe.

Quand j’ai testé WoW je n’ai pas eu non plus de setup.exe ou d’install.exe, j’ai téléchargé l’exécutable sur le site de Blizzard et il a installé tout seul les MàJ, donc à priori, pas de possibilité :neutre:

Mais je me demande bien pourquoi faire aussi :ane:

Copie Colle ton dossier entier, et va te faire un café car ca va te prendre pas mal de temps :paf:

Exactement, wow n’a pas besoin d’être installé. tu déplaces le dossier et c’est tout ce dont t’as besoin :wink: Je trimballe wow sur un disque dur externe par exemple :wink:

En fait, pas mal de jeux n’ont pas besoin d’être installé, maintenant que j’y réfléchie. [:paysan]
C’est assez surprenant…m’enfin. :neutre:

c’est bon ! je suis entrain de copier/coller de /C à /F. effectivement ça prends tu temps ça marque 120 mn mais bon en 5 mn ça a deja fait 3 barres :smiley:

Les seuls éléments génants ce sont les jeux ou les sauvegardes, progressions, et éléments téléchargeables vont se loger dans les dossiers utilisateurs de windows :confused: … tu réinstalles l’OS, tu paumes tout si tu fais pas gaffe.

Et ceux qui se complaisent a pourrir le registre d’entrée a la kon :paf:


[quote="world_of_warcraft08"] c'est bon ! je suis entrain de copier/coller de /C à /F. effectivement ça prends tu temps ça marque 120 mn mais bon en 5 mn ça a deja fait 3 barres :D [/quote]

:super: cool

+1 avec inoue, ca m’insupporte cette habitude d’aller coller des trucs dans mes documents, ou doc & settings… tain installe du jeu / savegames c’est très bien moi je trouve.

surtout que t’as strictement rien de normalisé en la matière, donc tout le monde fait ca à sa sauce :wink:

Le meilleur exemple que j’aurais c’était test drive… si mes documents était pas sur C:\ tu pouvais pas faire fonctionner le online… Oo

Je comprends rien a votre charabia ! :smiley:
enfin bref la copie s’est bien passé mais quand je lance le jeux depuis /f, il dit qu’il y a un conflit ou je sais pas quoi … :yeux3::yeux3:

ben “conflit je sais pas quoi” c’est pas une description suffisamment claire du problème

ok je vais vous ecrire le texte :smiley: