Installé XP alors que Vista est déjà installé, c'est possible ?

voilà j’ai déjà vista installé sur un de mes disques durs, puis je installer windows XP sur un autre disque dur ? Car certains programmes ne marchent pas toujours avec Vista, puis je installer XP sachant que j’ai déjà Vista installé, donc gardé un double boot, il le fait automatiquement au moment de l’installation ? Merci.

Non, ce n’est pas automatique, puisque XP ne connais pas Vista ; il faut donc l’écraser. :smiley:

Tu peux essayer ça :
Installer XP après Vista : apcmag.com…[/url] - [url=http://aieaie.com/?p=294]aieaie.com…

Mais pourquoi remettre XP ? Maintenant, les pilotes graphiques sont à peu près corrects, et il n’y a pas des masses d’incompatibilités.

Bah moi j’ai acheter un portable qui avais deja vista home premium sauf mon hdd externe ne marche pas dessus, ni ma souris usb ni une grande parties de mes jeu et progs sans compter les 71 processus qui me bouffe ma ram ! donc retours sous xp ! mais le bleme j’aimerais garder vista quand meme sur mon pc il y t’il un moyen de installer vista sur ma deuxieme partition sans avoir a formatter vista ?

Méchants processus mangeurs de RAM ! :ane:

La réponse en juste au dessus…