Installe un théme sur xp !

Bonjour voila j’aime bien le design de Vista et j’aimerais que Xp se transforme en Vista :smiley: Je sais que certaines personne ont réussi as le faire mais je ne sais pas comment le faire alors.
Y-as-til des risque ou autres de virus ? de plantage d’xp ou autre ?
Esce que sa va ralentir mon ordinateur ?
Comment faire pour mettre le théme Vista sur mon ordinateur de facon simple et sans risque ?

Je vous remercie d’avance

Merci,je l’ai installe et magnifique sauf le menu démarre qui n’est pas le meme que le futur Vista :frowning:
Sinon il est vraiment trés bien merci beaucoup est surtout simple pour l’installe !! :ane:

le menu demarré ne peut etre modifié par un theme sous XP ;). Tu changera le look (forme generale et couleur) mais la fonction meme ne changera pas :wink:

J’ai 1 Giga de ram non car j’ai vu des thémes ou fallait copier des images dans windows est autres et j’avais peur,c’est pour sa.

Il est vraiment trés bien fait ce thémes ! j’adore :ane: :ane: :ane:

Etant donné que Vista n’est pas encore sorti en france (ailleurs je sais pas :??: ) tu n’auras qu’un skin!

Cependant, sur ce site tu trouveras plusieurs skins de Vista :
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

voila, j’espere que je répond a ta question!

Bonjour!
Il y a quelque temps j’avais installé un pack vista sur mon windows XP, au début tout fonctionnait tres bien, et il faut reconnaitre qu’esthétiquement c’est mieux que ce wue nous propose wondows XP. mais au bout de quelques mois, ma barre des taches et le menu démarrer sont devenus gris et impossible d’y remedier…ALors je ne sais pas si cela est du a une instabilité du pack, mais en tout cas on m’a conseillé de ne pas installer de thèmes…
Ceci n’est que mon expérience personnelle!