Installé MAC OS sous xp : réve ou possibilité ?

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs jours que je fais des recherches sur la question mais je ne trouve que des sujet qui date de quelques années, rien de clair.

Est ce possible actuellement d’instalé mac os lepoard sous windows xp, que ce soit en émulant un nouvel ordinateur ou en faisant un dual boot bref peut importe la méthode. Je précise que je possede une license léopard bien entendu =)

Merci a vous

Reve.

Apple n’autorise pas l’installation de son OS sur autre chose qu’un Mac.
Edité le 11/01/2009 à 18:33

oui je sais qu’apple ne l’autorise pas mais je voulais savoir si y’avais des moyen détournés, c’est comme les mp3 ne sont pas autorisé et pourtant…

Et quel serait l’intérêt d’émuler Mac Os ??

( 1- Sinon , recherche Google : OsX86 … et moi j’ai rien dit … :smiley: )

( 2- Ceci dit , ne t’attends pas à des merveilles de stabilité … )

( 3 - c’est dingue cà , si je refuses clubic via noscript ( pour ne pas avoir droit aux pubs… grr… , je ne peux même plus me connecter à mon compte … de mieux en mieux , clubic … )
Edité le 11/01/2009 à 18:55

Les MP3 sont autorisés. :neutre:

taka utiliser adblock :wink:


[quote="porshboxter"] oui je sais qu'apple ne l'autorise pas mais je voulais savoir si y'avais des moyen détournés, c'est comme les mp3 ne sont pas autorisé et pourtant... [/quote]

y’a des moyens techniques mais faudra te debrouiller pour trouver…

et les mp3 sont autorises… :neutre:
Meme les maisons de disque en vendent maintenant…

Ouais … enfin , en tout cas , des sites que je connais …il n’y a que clubic qui soit si ch…nt… (mais , je suis pas un gros surfeur … )

( Fin du HS … :slight_smile: )
Edité le 12/01/2009 à 00:02

parce que clubic use et abuse d’ajax (pour ton problème précis) et dhtml, et comme l’accessibilité pour la plus part des entreprise est jugée suffisante quand le gros de la masse passe, voilà.

En passant par le forum tu évites la pub.

C’était aussi simple … j’ai l’air malin ,tiens … Merci !