Installaton windows 10 sur ssd

[Photo supprimée]Bonjour,

Je souhaite installer W10 sur une version familiale W7 32 bits.

J’ai téléchargé W10 par Windows update en suivant la procédure. Le téléchargement s’effectue correctement t m’installation débute jusqu’a 30 % et la ca plante, redémarre et restaure W7. JE ne perds rien.

J’ai fait l?Install aussi sur une clé USB et pareil a 30% ca plante

Mon W7 est installé sur un SSD de 240 GO - Il y a 100 Go de dispo dessus.

J?ai augmenté la taille de la partition DATA du SSD que conseil trouvé sur le net car au départ le téléchargement ne s?effectué pas.

Tous mes drivers sont a jour et toutes les mises à jour W7 sont faites.

Quand le PC redémarre, faut-il lui dire de démarrer sur le SSD ou le fait t-il automatiquement. Je suis un peu paumé…

Merci de votre aide.

débranche tes autres HDD, j’ai eu ce probleme aussi, maj qui se lance (win8.1) et au reboot ca déconne

dans l’outil de sauvegarde (panneau de config -> historiques des fichiers -> sauvegarde d’image systeme ) j’avais plusieurs partitions “système” contrairement au gestionnaire de disque que ne m’indiquait que c:
même ma partition contenant que des jeux était “système”

hasard ou pas la mise a jour win10 a marché juste après avoir débranché les hdd/ssd autres que c: qui contenaient ces partitions “système” (pour faire une image système de sauvegarde de 50Go au lieu des 1To demandés avec toutes ces partitions systeme), donc +1 sur la suggestion de Tohrnoriac

j’avais le meme soucis
un de mes HDD avait un win8.1 aussi dessus (et la partoche de boot etait dessus)
j’ai du reformater juste le SSD (bon c’etait pas une grande perte, je changeais juste de pc, j’avais rien migré encore) sans les autres disque et j’ai fait la maj, puis j’ai remis les HDD et hop nickel :slight_smile: (mais j’ai galéré pour trouver le soucis :/)