Installationd'une nouvelle alimentation

Je viens d’acheter une alim Fortron 400W (celle avec un ventilo sur le dessus) pour remplacer mon ancienne alim dans ma tour sonata 2. Le seul hic c’est que je sais pas comment la monter. En effet si je l’installe avec le ventilo orienté à l’intérieur de mon boitier, elle soufflera de l’air chaud dans mon boitier. Mais si je l’installe dans l’autre sens le ventilo sera collé à la paroi du boitier et donc peut être une mauvaise évacuation de la chaleur. Je voulais donc savoir si quelqu’un à cette alim et comment il l’a monté ?
Merci pour votre aide

le ventilo ne souffle pas il aspir et rejet vers l’arrière

Ok merci,

Je pensai qu’elle soufflai car elle fait un bruit du tonnerre quand je joue aux jeux actuels (the witcher, pes 2009).
Voici ma config:
AsusteK P5K
Intel core 2 duo 2.86 GHz
Gainward HD4850 GS
2Go PC6400
2 HD 80 + 250 Go
Graveur DVD
WinXP

Du coup je cherche un moyen de réduire ce bruit désagréable. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci

Salut Damdam,

Je confirme, les gros ventilos sont là pour aspirer l’air dans l’alim. Le petit ventilo à l’arriere, lui va rejeter l’air chaud à l’exterieur.

Et concernant le bruit, aucune idée :o( mais je ne croix pas que les Fortron soient des plus silencieux non plus.

A+