Installation

bjs a tous, je vais em monter un nouveau processeur sur une carte mere, tout est neuf, et ej voulai em renseigner avant de faire des connerie, savoir pour metre le processeur dans la carte mere, y a quelque chose en particulier a faire?? ou tout simpelment le clipser decu, et le ventilateur est vendu avec le processeur, donc pour fixer ce dernier y a aussi un truc special a faire???

Bonjour
il y a un petit detrompeur qui aparait sur le processeur et sur le socket (sur amd c’est comme ca mais pour intel ca doit marcher pareil) suffit de lever le levier
de le mettre
de baisser le levier
et voila :oui:
pour fixer le ventilateur suffit de suivre la notice et ca va tout seul :wink:

OK mais pour la pate thermique c est pas nécessair alors???

c est pour un x2 4200 comme priest

Si c’est même conseillé pour une meilleure dissipation thermique :wink:

et c est vendu avec ou faux le prendre a part???parceque je prend sur internet, je n aurai donc pas de conseil par un vendeur

le rad box amd dispose dun pad thermique dessus suffit de le poser :wink:

Prend à part. :oui: l’Arctic Silver 5 est un bon choix :oui:

Sauf que le pad c’est pas extra. :confused:

je peu tout de meme rajouter de la pate sur celui deja existant d amd???

fin de garantie si c’est pas le pad thermique :neutre:
si tutilises ta pate thermique :confused:

c’est pas un truc que je te conseillerai de faire :jap:

reste comme tu es là si tu ne veux prendre aucun rsique :wink:

C’est pas trop conseillé les melanges de pates…A moins que tu veuilles fabriquer de la TNT :ane: .Je te conseille soit de garder celle du Pad fourni, soit tu l’enleves et tu nettoies bien avec un coton tige pour enlever le surplus .Ensuite tu etales delicatement ta pate sur le proco et pas enquantité industrielle et tu poses ton rad dessus :wink:

edit: grilled :sweet:

ok, je disé sa parceque les 2 autre personne ne sembler pas exactement d accord sur le faite quie j ai besoin ou pas de rajouter de la pate thermique, alors si ej prend mon x2 4200 avec une carte mere qui va avec, et le ventilateur d origine qui sera vendu avec, j ai rien a bricoller??,

En theorie non tu n’auras rien a bricoler puisque tu auras le pad vendu avec le proco.

non rien du tout
tu mets le processeur
le ventilateur dessus (enleve le cache en plastique qui protege le pad thermique :paf: ) tu poses tu fixes
et c’est ok :super:

voilà tout à fait :wink:

ok merci beaucoup, bonne soiree a tous, auriana je peu te fair la biz???

Viking evite ce genre de remarque sur un forum informatique merci :jap:
et de rien pour tes réponses
bonne soiree a toi

par contre non tu ne peux pas non (on se connait pas que je sache)

lol, c été juste amical rien de plus, et ej m en fout c est mon forum, na, lol