Installation XP sans XP :D

Salut à tous !
j’ai un numéro de license de XP familliale que j’ai eu avec un pc Hp mais je n’ai plus le CD original…
est-ce que si j’emprunte ou dl un iso d’un cd de Xp familliale cela va fonctionner si je met mon numéro de license ?
En clair y a-t-il un cd key différent pour chaque cd original ou tous les cd key valides fonctionnent sur tous les CD d’installation de XP ?

Je précise que tout ceci n’est pas dans un but illégal seulement de profiter de la license d’un produit dont je n’ai plus le support…

hello les cd de HP sont des cd master de restauration légalement ton n° de licence est valable quelquesoit le cd de xp ta licence est personnelle mais tu devras certainement activer par téléphone et expliquer cette situation à l’opératrice

en fait je crois que j’ai jamais eu de cd mais que tout était sur la partition SAve de ce PC…
Mais comme le DD est HS il faudrait que j’achete à HP des cd de restaurations ce que je trouve scandaleux pour restaurer…
Le fait est que je souhaite réinstaller XP avec mon num de license mais avec un CD uniquement de Windows.
Peut-on trouver sur un log de P2P une image d’un cd de Win non cracké et mon numéro de license marchera-t-il avec ?

hello tout est possible sur p2p tous les xp sur p2p ne sont pas crackés ils comportent <pas biens> mais le plus souvent sur p2p tu trouvera des copies-pirates de XP Corporate <donc pas bon avec ton code>.
emprunte plutôt le cd d’un copain

<Un peu modéré [:yeoh]>

Chérie, je crois que ça va couper… :ane:

Effectivement, tu ne trouveras pas de XP Home “propre” sur les réseaux P2P, ou plus difficilement qu’une version piratée, essaye plutôt de t’en faire prêter un.

Ou va voir te revendeur qu’il t’en prête ou grave un si ton PC est récent ! :wink:

ouais mais si je connais pas qq1 qu’a un vrai cd mais que des CD de restauration avec XP incorporé dedans (comme moi-même en ce moment sur mon pc portable)…
:frowning:

Vois avec le SAV de HP s’ils ne peuvent pas t’envoyer un CD de restauration.

non car il faut le payer ! :frowning:

Demande a MICROSOFT :ane:

tu leur explique ton cas et ils vont peut etre faire un Geste :smiley: (l’espoir fait vivre)

La license OEM décharge tous les problèmes de maintenance de Microsoft vers celui qui vends la license, c’est en partie pour ça qu’elle est moins chère !

Il y a bien quelqu’un autour de toi qui a un CD de windows XP familial :??:

Sinon, tu va voir chez un assembleur, tu lui explique ton cas, et il te fera surement une copie d’un CD (si tu veut pas payer, amene un cd vierge a toi ^^)… Enfin je pense :neutre:

Par contre, je te deconseille tres fortement d’en telecharger un sur les reseaux P2P