Installation XP Pro : fichier "expsrv.dll" impossible à copier

Bonjour,

ayant pas mal de pb avec mon pc j’ai decidé de formater. Là je suis dans la reinstall et là il me met :

“le programme d’install ne peut pas copier le fichier : expsrv.dll”

et il me demande d’ignorer ou de continuer l’install en passant outre.

Pouvez vous m’aider ?

Merci à vous

bonsoir

Tu n’as vraiment pas de bol en ce moment.
Le même cas a été rencontré par un forumer il n’y a pas longtemps
topic: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=38461&cat=19&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=3&trash=0&subcat=0

pour finalement trouver que ses CD étaient corrompus ( gravure supposée bonne, mais en fait loupée) . Un CD d’origine est passé sans probleme.

Donc, commence par nettoyer le CD, voir s’il n’est pas rayé, sale etc

oui en effet j’ai vraiment pas de bolles en ce moment !!!
ok j’essais de le nettoyer.
Je te tiens informé.
Merci

juste pour info : je peux les ignorer ces fichiers et continuer mon install ?

Oui ca devrait marcher et il te manquerai ensuite cete dll mais tu pourrai la rajouter toi meme par apres dans le dossier system32…

on peut toujours, mais c’est risqué : XP ne va pas être très content si c’est un fichier primordial + risque de plantage à la relance et c’est reparti pour une réparation :frowning: ; mais comme tu viens d’avoir des problemes avec une tentative de réparation … boucle infernale

De plus, là, tu en as un ; mais si ça se trouve, il va y en avoir une quinzaine dans 20 secondes . Je pense en définitive qu’il ne faut pas ‘ignorer’ .

Par contre, si tu as un peu de temps , laisse se dérouler l’installation ( en cochant ‘ignorer’) pour voir ce que ça donne mais en sachant très bien que c’est une sorte de test de l’état du CD.

ben au bout du compte j’ai eu 3 DLL manquantes. L’install s’est passé sans pb et là visiblement le pc marche à merveille.
Dois-je en rester là ?

Je vois quelle version de xp pro tu as… Je l’avait aussi il me manquait aussi ces 3 dll et ca marcher sans probleme… Bon ca depend maitenant si tu n’utilise pas d’application qui ont besoin de ces dll sinon tu les rajouteras toi meme en les copiant dans le dossier system32.

Salut, j ai le même probleme. J’ai essayé plusieur cd d’xp et 2 disques dur. le dernier message d’erreur que j ai eu c’est : Le programme d’insallation ne peu pas copier le fichier gpedit.hlp
Quelqu’un peut m’aider ?? Par avance merci.