Installation X1950Pro et Alim 400W

ifor : pas de problème d’encombrement^^ lol attends les prochaines photos tu verras ;).awai carrément pas pratique pour l’enlever:/, moi après j’ai même du enlever le rad et ventilo du processeur, il génait :D, sinon non j’ai pas de ventilo.

Bon la j’ai arrêter le Pc, il m’inquiète l’alim fait énormément de bruit, mon ancienne je l’ai jamais entendue, pas un bruit, j’ai suivi de nombreux conseils sur cette alim, est c’est un monstre.
J’ai entendu plusieurs fois des ptit Bip comme si elle arrivait en saturation( par exemple je fais défiler plusieurs photos et j’accèlere la cadence l’alim monte/tourne encore plus vite :arf: , c’est quoi ce bordel ???), et j’ai même pas branchée ma Cg, j’imagine pas… .
Il ya pas des règlages à effectuer ?? elle est défectueuse ???

:heink:

Etonnant,j’ai une Fortron 400W (Bluestorm,pas Green Power) et je ne l’entends jamais…c’est même la première fois que je lis qu’un ventilo d’alim peut varier de vitesse :etonne2:

Bon je pense que j’ai trouver… .
J’avais mal remit le rad et ventilo du processeur :yeux4: mouais je sais pas top, mais entre temps je garde mes frères, ils me font gueuleret tt,et jme suisplus du tt rappeler des 2 languettes , à les clipser… .
Bon la elle fait plus de bruit, sa à l’air d’aller ;).

"c’est même la première fois que je lis qu’un ventilo d’alim peut varier de vitesse "

A jte promet la vitesse de rotation de l’alim augmentait par palier, jusqu’a un niveau :sweet:, elle fesait des ptit Bip.
Bon la sa va, qui me suit maintenant pour la CG Blackalf ??? ;).

Est ce que sa à put l’endommager ou pas l’alim et le Cpu ?? j’espère pas :arf: .
Edité le 30/09/2007 à 00:58

au cas ou tu y croyais encore, apres cette photo img216.imageshack.us… il me semble que ton PC n’est plus garanti … :nexath

épatant tout de même de devoit percer pour extraire un truc de la tour, c’est a se demander comment il l’ont assemblée …

lool à un peu d’humour, sa fait pas de mal^^.
Bon maintenant j’installe la carte.
Edité le 30/09/2007 à 14:05

img221.imageshack.us…

C’est bon carte installée, et ben sa donne vraiment bien, sa change :D.
Test Drive, Stalker, Bioshock tous y passe, fluide et beau.

salut,dit moi est-ce que tu as un adaptateur 6pin pour alimentation non PCI express avec la carte.Merci :jap: