Forum Clubic

Installation word

Bonjour à tous :bounce:

j’ai besoin d’aide j’espère que vous pourrez m’apporter une réponse

j’ai un pc avec XP je voudrai installer Word 2000 mais même en possédant le code l’ordi me donne un message d’erreur :pt1cable:
je précise qu’avant je l’avais installer et désinstaller

Merci d’avance

Explique plus clairement… Quel message d’erreur… A quel moment…

Bonjour, :hello:

Tout d’abords Merci de m’avoir répondu :bounce:

j’ai un message d’erreur : après avoir mis le code d’authenticité je clique sur installer word 2000 et l’installation s’arrète avec le message :

"erreur interne 2349 : contacter support technique pour assistance"

je ne peux pas aller plus loin :grrr: Même si je fais une installation personnalisé en enlevant des éléments qui ne me sont pas indispensable (comme la macro, les conversion etc…)

a bientôt : :sol:

Essaye l’installation en désactivant l’antivirus…

A la désinstallation, il reste peut-être des résidus dans la base de régistre.
Il faudrait les enlever manuellement.
Sinon je ne peux pas t’en dire plus, car je ne sais pas.

:clap: :super: merci pour ces infos mais ça ne fonctionne tjrs pas :pt1cable:

Merci quand même :bounce:

Essaye de l’installer en copiant tous les fichiers dans un dossier du disque dur et en lancant l’install depuis ce dernier…

J’ai vu des infos disant que cette erreur venait d’un problème du lecteur CD.
Je trouve cela assez bizarre, mais bon en faisant comme te dit darkryss, ça contournera ce problème.

:pt1cable: encore moi :bounce:

j’ai essayé de copier le cd dans un fichier comme conseillé et je deviens barge :??: maintenant le message c’est :

"Impossible de copier SEMEXEC : fonction MS-Dos non valide"

au secour :grrr: :frowning: :frowning:

des problèmes de copie de fichier… ça peut venir de la mémoire… teste la avec l’ultimate boot cd…

:bounce: :??: désolé mais c’est quoi et c’est ou l’Ultimate boot cd :heink: :smiley: :MDR

surtout que jusqu’ à présent je n’avais pas de problème pour copier un cd :neutre:

c’est une image que tu peut telecharger dans la logithèque du site…

tu la grave sur un CD et tu démare avec… il comporte notamment des utilitaires pour tester la mémoire (motherboard tools)