Installation WLM 8.5

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer la nouvelle version de WLM 8.5 sous Vista en raison de pb de droit d’administration alors que je suis administrateur du PC.
Le message d’erreur est le suivant :
“Impossible d’ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIPlugins{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}. Erreur système 5.
Vérifier que vous disposez des droits d’accès nécessaires pour cette clé”
Qq1 a une solution ?

Grâce au nom de la clé, j’ai trouvé trace d’une erreur analogue sur un site espagnol et ils conseillent… Ccleaner donc c’est certainement une cochonerie…

slt miked au moment de l’installation du clique droit sur l’icone WLM 8.5 et tu cliqe sur executer en tant quadministrateur

Désactiver l’ UAC peut être?

Slt alors miked ta esayer ?
KpN qu’est ce que l’UAC ?

J’ai tout essayé, que dalle rien y fait.
En fait, j’arrive même pas à effacer ou lire cette clé via regedit ?!

le controle des utilisateurs
www.zebulon.fr…

Click droit sur la clé dans la base de registre et autoriser modification de la clé ou qqch du genre.

kesce ke luac ?

[quote="KpN"] Désactiver l' UAC peut être? [/quote] Cé koi luac ?

J’ai testé le clic droit “exécuter en tant qu’administrateur” et j’ai enlever le contrôle des comptes mais le pb est tjrs présent.

Je viens de me rendre compte que malgré la désinstallation de WLM 8.1, le répertoire d’installation était tjrs dans “C:\Programmes”. Si je cliques sur le .exe, ça fonctionne. Alors là, je comprends plus rien ?!