Installation windpws 7 après suprssion linux

Bonjour,

J’ai acheté cette ordinateur (http://www.pixmania.com/fr/fr/12922830/art/packard-bell/easynote-te11hc-b8302g50m.html) qui est sous linux comme vous pouvez le constater.
Ne connaissant pas linux j’ai décidé d’installer Windows 7 à la place de linux.
Pour se faire j’ai supprimé toutes les partitions linux à installation de W7 et j’ai réinstaller W7 directement sur les partitions supprimées.
Le problème c’est que lorsque l’installation se termine (correctement je précise) et que l’ordinateur doit rebooter pour la sa 1ère utilisation il effectue une boucle au démarrage juste après avoir passer l’étape du BIOS (F2) et ce sans arrêt…
je ne sais pas quoi faire…, merci pour votre aide

:hello:

C’est a dire “il effectue une boucle au démarrage”? :heink:

Il démarre de nouveau sur le DVD d’installation ?

Si tu enlèves le DVD d’installation du lecteur ça donne quoi, message d’erreur ?

:hello:

Merci d’avance pour ton intervention

C’est à dire qu’après avoir remis le HDD en choix 1 pour le boot, au démarrage il propose d’entrer dans le BIOS…puis quand le message disparait et qu’il est censé commencé le démarrage de windows une fenerte noir (type DOS) s’affiche completement vide (ça dure 1sec) et après rebelote il recommence son cycle et me remet le choix du BIOS…et ça boucle comme ça sans arret…il n’a jamais le temps d’afficher windows…je n’ai aucun message d’erreur.