Installation windows

bonjour,
j’ai du changer mon disque dur sata (mort), part un autre . Lorsque j’utilise mes cd de restauration, ils reconnaissent tous les matériels:).
Mais des la mise en route de l’installation réelle se met en place, il met un page à fond bleu et mesignale que windows a du arréter l’installation afin de ne pas endommager l’ordi. Il parle également de virus possible ou de matériel defectueux ? en tre l’achat et aujourd’hui, il y à juste une vouvelle carte video. je suis bloqué.

help, help

salut,

peut-être que tu possèdes des cd de restauration d’un windows tatoué qui ne s’installe pas si il ne détecte pas le bon tag sur le hd.

c’est un pc oem ? quel constructeur ?

si par contre ce sont des cds de restauration que tu as eréalisé toi-même, tu dois nous en dire un peu plus sur le soft utilisé.

Tu à ton anciène carte vidéo? Si oui tu peut essayer de réinstaller windows avec et à la fin tu la change à nouveau.

ordi : acer t150 acheté auprès de c-discount.

ce sont des cd fournis avec l’ordinateur. je n’ai fait aucune manip.

ok.

et bien désolé, acer pratique le tatouage.

tu dois trouver une manip sur google (elles existent en général) pour retatouer le nouveau hd avec les cd master.

ou alors contacter le sav acer

ou alors acheter une licence standard windows.

edit : voici la methode de retatouage PackardBell, vvn07.keo.in… il faudra trouver la méthode équivalente pour acer

edit 2 : je ne pense pas que le tatouage cg existe. d’ailleurs, j’imagine que ton XP se lançait avec la nouvelle cg.
Edité le 03/09/2007 à 20:14