Installation windows xp sur DD vierge

Bonjour,

On m’a preté un pc avec DD vierge pour installer windows xp dessus mais je n’y arrive pas!!! Quand j’insère mon cd dedans il ne se passe rien du tout.
Je n’ai aucune information sur le DD pour vous aider et en plus il n’est pas tout jeune.
Tout ce que j’ai c’est une page bleu qui apparait quand je fais ctrl + S avec écrit dessus:

[b]Intel® Boot Agent Version 3.0.04
setup menu

Network boot protocol:PXE
Boot order:try local drives first, then network
Show setup prompt:enabled
Setup Menu wait time:5 seconds
Legacy os wakeup support:disabled[/b]

Voilà !!!

Est ce que quelqu’un peut m’aider ???
Edité le 23/03/2008 à 17:39

tu as un pb de boot…

faut entrer dans le setup et indiquer que tu dois booter en 1er sur le CD, puis ensuite sur le disque dur.

un F8 au demarrage, puis tu dois avoir un truc qui s’appelle boot order, ou un truc du genre… faut le modifier !!

J’ai déjà essayé le F8 au démarrage, il ne veut rien savoir, il continu comme si je n’avais rien fais !!!

si c’est pas le F8, c’est surement “echap”… ca depend des ordi

y a forcement une touche pour entrer dans le setup !!

Oui bah alors c’est bien ce que j’ai marqué en gras dans mon 1er message!!!
C’est mon setup menu mais je vois pas ce que je dois modifier pour booter mon cd en premier :etonne2:

as tu reussi à entrer dans le setup ??

si oui, tu dois avoir dans le menu général, une ligne qui indique boot order

dans ton cas: elle indique que tu boot en 1er sur les disques locaux, puis sur le reseau

il faut changer cette configuration: pour cela descend avec les fleches sur cette ligne puis appuie sur entree
ensuite choisi l’option " cd-rom puis c:"
enregistre les modofi puis reboot avec le cd xp dedans et hop !!

Tu peut aussi sur certains BIOS faire F12. Il te demande de choisir en détail sur quoi tu boote pour ce démarrage

Bonjour,

Peur être aussi F1, suppr pour le bios, généralement, c’est écrit sur l’écran vraiment au tout début.

Quelle est le type de la carte mère ?

A+