Installation Windows SP2 - probleme d execution

Bonjour,
je viens de monter mon ordi et j’ai installé en attendant un windows xp SP1 mais pour optimiser mon dual core et me donner la possibilité d’installer tous mes drivers je tente d’installer SP2 sauf lorsque je veux l’executer a partir d’un CD il m’indique qu’il y a un contrôle de redondance cyclique. Alors peut être que ce n’est pas possible de faire comme ça mais comment alors ?
merci

je n’y connais pas grand chose

mais des que j’ai eu des problemes indiquant " redondance cyclique "

j’ai jamais pu faire quoi que ce soit

je m’explique

j’ai acheté le jeu path of neo

probleme de redondance cyclique

j’ai jamais pu jouer

pareil pour un dvd

jamais pu le lire

donc pour moi

le cd a été mal gravé

désolé

en tout cas si c’est pas ça

t’inquiete pas d’autres me corrigerons

ca va vite ici … :wink:

cd mal gravé probablement.

Tu peux toujours le télécharger depuis chez microsoft. :neutre:

c’est ce que j’ai fait ! en plus j’ai encore cette version venant d’un autre CD !!! Je suis deg j’ai l’impression que c’est mon lecteur CD tout neuf !!!!!peut etre qu’il y a un rapport finalement car lorsque j’allume mon ordinateur il m’indique no "disc found"un truc dans ce genre là. J’ai jamais compris pourquoi car mon ordi avait l’air de marcher et de lire mon CD de driver pour ma carte mère bien que je n’ai pas pu tout installer !!!

pour moi la redondance intervient a la lecture …

donc si c’est pas le CD … pourquoi pas le lecteur en effet

je suis d’accord avec toi…

j’aurais pensé la meme chose

tente de changer le lecteur ou d’en mettre un autre pour voir si c’est ca …

courage

malheureusement j ai pas d autre lecteur sous la main je viens de revendre mon ancien … mais pourquoi pas passer par un port usb non ?pb je n’ai pas de clé supérieur à 256 …et bien sur windows fait 261 …c’est la loose …
Merci pour le soutien

Salut,
Si tu as téléchargé le pack SP2, tu l’as sur ton disque dur. Donc pas besoin de passer par un CD pour l’installer, tu peux le faire du disque dur (en utilisant un lecteur virtuel au besoin).
Amitiés
Janus

Oh ben oui tu penses bien que je ne me serais pas ennuyée a le graver sur un CD si je l’avais sur mon disc dur …
Non tout simplement celui que je veux reinstaller n’as pas de connexion Internet et donc je ne peux pas telecharger Windows … il est donc sur le disc dur de mon autre ordinateur ! d’ou l’idée de l’ammener avec une clé usb

voila !
merci quand meme

Dans ce cas tu fais un zip multi volume, tu l’importes sur ton disque dur avec ta clé USB en plusieurs fois.

ah ça c’est une bonne idée !!!!!
un zip multi volume ? je tente de trouver comment on fait sinon je vous demande
merci encore!

bon sang que c’est long !!!
En fait j’ai tout decompresser sur mon bureau et ensuite je le recompresse en plusieurs fois si j’ai bien compris …par contre une fois que j’ai tout importer avec ma clé, je decompresse tout encore une fois mais ou est ce que je trouve le fichier executable ??

C’est normal que ça soit aussi long pour compresser …ça met une dizaine de secondes pour chaqu fichier environ :sleep: je sais que mon ordi est pas mal au niveau lenteur mais quand meme …

aidez moi ?
Une fois que j’ai amené mes plusieurs dossiers compressés sur mon bureau que dois je faire ??

T’en ouvres un (peu importe lequel) et tu lance la décompression. Il faudra peut être indiqué où sont situés les autres fichiers compressés. :jap:

oui et après ? j’ai mes dossiers maintenant en ayant cliqué sur extraire sur chaque dossier zip mais je ne sais toujours pas comment faire pour lancer l execution :confused: