Installation Windows 7

Bonjour,
J’ai la même question que là:
www.clubic.com…

Sauf que moi j’ai XP, et le Service Pack 2, j’aimerais totalement formaté mon ordinateur et mettre Windos 7, et non installer deux systèmes d’exploitations. Et c’est pareil pour moi, j’ai pas de CD vierge sous la main. Y’aurais-t-il des solutions ?

Merci d’avance, bonne journée. (:

Si tu n’as pas de médias vierges (que ce soit CD, DVD, disque dur externe, clef USB…), va en acheter ! Y a pas de miracles, ça va pas tomber du ciel ! :neutre:

Vu que ta machine ne fonctionne pas sous Windows Vista (là, ça aurait été facile, puisque Windows 7 fut conçu pour être totalement compatible avec ce qui l’est avec Vista), fais d’abord un test de compatibilité de ton matériel et de tes logiciels avec le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7.

De toute façon, venant d’XP, tu seras forcément obligé d’en passer par l’étape “formatage de la partition système” avant d’installer Windows 7…:neutre:

Avec une clé USB ça fonctionne ? Sinon mon ordi’ est puissant, c’est juste que je l’ai acheté sans système d’exploitation et j’avais que XP sous la main.
Merci beaucoup de ta réponse rapide. :wink:

C’est le premier pour qui c’est officiellement possible. :wink:

Merci beaucoup ! Je vais essayer de retrouver ma clé USB, je test et je vous en donne des nouvelles.
Bonne journée.