Installation windows 2003 ( Merci de répondre vite très important)

Question , j’ai installé windows 2003 sur une plateforme AMD X2 , mais je dois l’utiliser sur une plateforme intel!
N’y aura t’il pas de soucis sur la plateforme Intel du faite de cette installation?!
Merci de vos réponse d’avance

Evidement qu’il y aura des soucis, tous les Windows depuis NT4 ne supportent pas le changement du contrôleur du disque dur sur lequel Windows est installé.

C’est a dire? je ne vous suit pas, le disque dur est le meme donc je ne vois pas ou pourrait etre le soucis ! Je veux juste savoir si le changement de processeur aurait des conséquences sur l’utilisation de los :stuck_out_tongue:
Edité le 27/03/2008 à 21:18

C’est à dire : écran bleu au boot.

je ne suis pu j’ai du mal ce soir ! le controleur de disque est bien sur le disque dur lui meme donc?!
je vais juste placer le hdd dans une machine intel et non amd

Non, le contrôleur est sur la carte mère, souvent intégré au chipset. Mais ça peut être une carte SCSI ou une carte SATA, voir une puce SATA.

le windows 2003 à été installé sur un micro ordinateur, et est sur un disque dur ide

Pour faire simple : si tu changes de carte mère, tu dois réinstaller Windows.

D’accodac merci simpa de ta réponse

Ou alors il vous faut livestate advanced server et restore anyware option de Symantec

Mais j’avoue n’avoir utilisé que ma version desktop et pas testé ma version serveur.

Je pense que cela ne fonctionne pas à tous les coups, paramètrage pas toujours évident.:paf:
Edité le 28/03/2008 à 16:57