Installation Win98SE sur portable - possible ou pas?

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de recevoir un vieil ordi portable sur lequel est installé XP (avec un disque dur de 6 Go et un PII 400mhz!!)
Je voudrais donc installer windows 98 SE. Je possède le CD et la disquette de démarage, mais comment faire lorsque l’ordi ne peut avoir que le lecteur disquette OU le lecteur CD Rom, alors qu’il faut les 2 en même temps pour cette installation???
Existe t il une manip pour fair un CD de démarrage pour Win 98 SE?
Merci d’avance

Avec la disquette, formate le DD (avec FDisk). Puis met ton CD (tu n’as plus besoin de la disquette) et fait booter ton PC dessus. Normalement, l’installation démarrera.

Effectivement, ça marche, je comprends pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt!!!!
Encore merci!

Le CD de Win98Se est bootable ???

En tout cas, sur mon PC il l’est (win 98 SE OEM)

Bizarre, moi j’ai du toujours galérer (enfin sur mon PC de bureau) avec la disquette pour démarrer “avec reconnaissance du lecteur CD ROM”

Tout dépend de la prise en charge ou non du lecteur CD par le bios. Pourtant, mon vieux PC date de 99 et le faisait déjà.

Je suis pas sur que ce soit une question de bios, parce que le bios le prenait bien sur en charge et pouvait booter dessus, mais si je démarrais pas précédemment avec une disquette de démarrage et que je tapais d: en MS DOS il me disait que ce lecteur n’existe pas, enfin bon bizarre, faudra que je revois çc si je dois réinstaller Win 98SE sur un vieux PC…