Installation win7 X64 pro sur un HP DM1 3130?

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible d’installer windows 7 X64 professionnel sur HP DM1 3130.

Merci


J’ai ma réponse! C’est oui…mais maintenant, j’ai une autre question:
Je possède une version BOITE de windows 7 professionnel, dont la version 64 bits est déjà installée sur mon PC de bureau : puis-je installer cette même version sur mon notebook tout en conservant la première installée sur mon PC de bureau et sans acheter une nouvelle licence?

Merci
Edité le 09/04/2011 à 18:04

vu la puissance du portable win 64b est surdimenssionne aucun interet de changer de win 7 32b en win 7 64b

Tu penses vraiment? Justement, j’ai pensé que ça présenterait, selon les logiciels, un certain intérêt.

+1 meme avis que thierry
aucun interet de mettre un 64 bits vu la config un 32 b est largement suffisant

J’en prends bonne note! Merci.

Le 64 ou le 32 bit ne change rien, sauf si tu compte passer à 4 Go de RAM où là, le 64 bit sera nécessaire. Mais bon effectivement faut pas t’attendre à une révolution des performances.
Pour ta question … ça dépend du type de “boite” que tu as mais normalement un boîte Windows permet d’utiliser un seul poste mais de pouvoir l’utiliser sur différentes machines à la différence de l’OEM où la licence Windows est liée à la machine.